Patrick Aris
Patrick Aris est un homme béni de Dieu déterminé à écrire et à publier des ouvrages qui béniront l’église et le monde. Il est né le 9 septembre à Léogâne. Grandir avec une famille et une communauté qui l’aimaient a créé en lui un cœur à servir. Son grand cœur est orienté vers ceux qui sont brisés ou déterminés à grandir dans la sagesse et la connaissance de Dieu, et ont accès à des outils qui les aideront. Il est actuellement animateur de radio, auteur, et très actif dans sa communauté de Hati. Actuellement, il a plus de 13 publications en circulation et a l’intention de publier de nombreux livres à venir sur un éventail de sujets de soutien pour l’église. Patrick Aris est également un universitaire doué avec de nombreuses distinctions et réalisations qu’il convient de mentionner. En 2011, il obtient son Docteur en théologie, à Ottawa (Canada). Il est le fondateur du Bulletin de la CCHO, qui a commencé en 2002 et en 2004, il est devenu le Fondateur du Bulletin et du site Web NDPS, Washington DC. Pour vous connecter et en savoir plus sur Patrick Aris, veuillez remplir le court formulaire ci-dessous. Pour commander son dernier livre “Eucharistie, splendeur et joie”, cliquez sur l’image ci-dessous.
Eucharistie, splendeur et joie
Le dimanche a perdu son identité de premier jour de la semaine pour devenir le dernier, tandis que la liturgie en fait le huitième. Est-ce le jour où tout commence ou le jour où tout se termine ? La réponse pourrait changer notre quotidien. Avant tout, le dimanche est celui du Dieu créateur, le premier jour qui a eu un soir et un matin, le premier pour réparer l’échec du péché qui a mis la mort sur le trône de la vie, Il est le héraut du jour futur sans déclin qui entrera scintillante dans l’éternité. Le dimanche n’est pas une fin mais un perpétuel commencement.
Note** This book is printed in French.
Sunday has lost its identity as the first day of the week to become the last, while the liturgy makes it the eighth. Is it the day it all begins or the day it all ends? The answer could change our daily lives. Above all, Sunday is that of the creator God, the first day which had an evening and a morning, the first to repair the failure of sin which put death on the throne of life, He is the herald of the day future without decline that will enter sparkling into eternity. Sunday is not an end but a perpetual beginning.